Alors là, chapeau. On lance un référendum avec des propositions sensées au sein desquelles on glisse une petite blague, et tout le monde tombe dans le panneau, enfin une large majorité, et on finit par se retrouver avec comme symbole national l'animal le plus agressif et le plus violent de la création : l'autruche. Vous saviez que dans Jurassic Park les velociraptors n'étaient que des autruches sous morphine vaguement déguisées par Spielberg ? Non mais ça va pas la tête ? Qu'est-ce qui vous a pris de choisir ce fauve ? Avec un totem pareil, maintenant, c'est sûr que même la Suisse va nous déclarer la guerre.
Sachez que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour invalider les résultats de ce référendum, il y a des antécédents que je ne nommerai pas pour ne pas me fâcher avec le pouvoir en place, mais bon...
Je crois que c'était la dernière fois que je vous posais une question. Fini l'interactivité chez Dav'News, retour à la dictature du rédacteur. Vous êtes vraiment trop cons. Bon dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire