13 janvier 2010

Le Trou

Je vous dois des excuses pour vous avoir laissés si longtemps sans nouvelles, mais figurez-vous que moi aussi j'aurais aimé avoir des nouvelles de moi.

Que j'explique : je me suis réveillé hier matin avec un sale goût dans la bouche, du genre qu'on ne devrait ressentir qu'après avoir copieusement léché la cuvette des toilettes d'un pub de Glasgow un samedi soir à l'heure de la fermeture. J'étais allongé à même le sol dans une gare que j'ai découvert plus tard être celle de Gdansk en Pologne. Problème : je me souviens très bien avoir commencé l'apéro le 31 décembre vers 15h30 aux Remparts, établissement sis en la ville de Lamballe, Côtes d'Armor, France. Je m'en souviens d'autant mieux que c'est mon dernier souvenir jusqu'à hier matin, 12 janvier 2010.

Je lance donc un appel à témoin, merci à ceux qui auraient croisé mon chemin durant cette période de bien vouloir expliquer mes actes. Un brave Polonais rencontré à la gare m'a déjà fourni le cliché ci-dessus, qui s'il est explicite n'en éclaire pas plus les ténèbres dans lesquelles est plongée ma mémoire. Il n'est pas impossible que je me sois laissé aller à quelques excès durant ce laps de temps, aussi je tiens à rassurer ceux ou celles qui répondraient à cet appel à témoin : il est fort probable que la personne que vous avez croisée, malgré les apparences, ne soit pas moi mais un autre. N'hésitez-pas pour autant à me contacter, car ce qu'ont fait les autres du 31/12 au 12/01 m'intéresse aussi.

Sinon, bonne année à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sortir du trou un 13 janvier, moi je veux bien, et puis je suis pas juge. Donc j'encaisse le truc. Je dis rien. Voila voila.
Mais là, on est quand même le 26, pas vrai ? Sortir du trou pour y retomber aussitôt, faut quand même pas charrier ! T'as un problème d'équilibre mon gars. Tu vas me dire "je fais ce que je veux, je t'emmerde, et de toute façon, j'ai annoncé la couleur : c'est un quotidien hebdomadaire qui peut sortir tous les mois". "Qui peut" ! Hinhin... "qui peut"... ça c'est astucieux... Tant pis pour toi : je file sur le blog de BHL. Il y publie des notes mensuelles tous les jours. On se marre moins mais on meurt pas de soif.
m2sm

Anonyme a dit…

C'est pertinent ce que dit m2sm. Dans quel trou es-tu encore allé te foutre, dav ? Notre meilleur ennemi nous manque un peu et BHL... c'est BHL.

C.E.V.D. (comité des écureuils victimes de dav)