26 mars 2011

Un peu de promo

Alors là, attention ! Je vais faire un peu de pub, mais n'allez pas croire que ça va devenir une habitude... Surtout que je ne suis pas payé pour le faire, ce qui risque d'émousser très rapidement ma motivation, accro au pognon comme je le suis. Mais bon, il faut savoir partager de temps en temps ce qui nous rend la vie plus belle, plus suave, pareille à une douce brise du matin qui vous caresserait les coudes et les genoux, rendant vos articulations délicieusement indolores, vous qui en souffrez tant habituellement...

Pour commencer, de la musique, celle que j'écoute en écrivant ceci : A History of Now, dernier album d'Asian Dub Foundation. Je ne vous en ferai pas une critique, ni constructive ni destructive, je dis juste que j'aime... Pourquoi ? ¨Parce que.

Pour continuer, et pour des raisons assez similaires à celles qui me font vous conseiller le précédent album, à savoir que j'aime, Drugstore, nouvel album de No One is Innocent. Je viens de changer et c'est ce que j'écoute maintenant.


Attention ! Ce que l'on peut voir sur l'image ci-dessus ne s'écoute pas ! Enfin, si, on peut toujours dans l'absolu écouter une assiette de moules, mais c'est vachement moins bien musicalement parlant qu'Asian Dub ou No One... Non, cette photo illustre un événement dont je souhaite vous parler, à savoir une soirée jeux (de société) qui aura lieu au resto à moules le vendredi soir 8 avril à je ne sais pas quelle heure.
Ah oui, j'oubliais, le resto à moules se situe au 7 place de l'église.
Mais, que je suis sot ! C'est à Hillion.
Et pendant que j'y pense, Hillion se situe dans les Côtes d'Armor, en Bretagne, à une distance raisonnable de toute centrale nucléaire, ce qui permet d'obtenir des moules pas trop petites mais pas géantes non plus parce que bon ça ne doit pas être très agréable de finir dans l'estomac d'une moule, si tant est qu'elles en aient un.
Bref, j'en arrive au jeu de mots que je voulais caser ici : les moules d'Hillion ne sont ni mauvaises, ni nippones non plus.
Merde, raté.

Pour continuer et en finir, un petit conseil internet, allez voir les petites annonces qu'Yves Dauteuil fait paraitre sur Le Bon Coin, il les réunit maintenant sur un blog que vous trouverez dans la colonne de gauche du présent Dav'News. (merci Mick)

Consommez bien.

Aucun commentaire: