3 avril 2011

Identité ?

Bonjour madame Pétroleuse, comme il semble que vous ayez réponse à tout, pourriez-vous s'il vous plaît me dire qui sont Dav, Mick, Iouspiktoumi et vous-même ? Merci. Jean-François, de Nantes

Ah Jean-François, je sens poindre chez toi un goût immodéré pour la presse pipole... Non non, ne rougis pas, tu es atteint des travers de ton époque, tu es une victime, et en tant que victime tu as droit à certaines compensations. Dont celle de savoir qui sont les rédacteurs du Dav'News.

Charité bien ordonnée commençant par moi-même, procédons. Je suis née au XXème siècle de parents préférant garder l'anonymat. J'ai 2 mains, autant de pieds et quelques seins qui m'assurent une certaine flottabilité à la piscine. Titulaire de diplômes que le monde de l'éducation délivrait à l'époque où il y avait encore un semblant d'éducation, j'ai longtemps été lectrice du Dav'News avant de décider qu'il fallait que j'y mette mon grain (de finesse ? de sel ?). Je ne publie pas ma photo parce que je préfère éviter les émeutes.

Mick : De loin le plus brillant de l'équipe. Il est vrai que la ponctuation a une importance capitale, raison pour laquelle je n'ai pas écrit : "de loin, le plus brillant de l'équipe". De même, l'ordre dans lequel on positionne les différentes propositions d'une phrase est capital, aussi n'ai-je pas écrit "le plus brillant de l'équipe, de loin". Bref, on va pas passer la journée dessus, Mick est le plus brillant. De loin.
On ne connaît à Mick qu'un seul point faible : une difficulté chronique à dimensionner ses photos dans ses publications.
Sinon, Mick est grand, beau, il sent bon le sable chaud mais ne publie pas sa photo car il ignore comment faire.

Iouspiktoumi : De loin le plus productif de l'équipe. De loin. Sauf que sa productivité s'applique essentiellement à d'autres tâches que celle d'écrire sur le présent blog. Avec une petite tendance au subversif : apéros, jeux, apéros, jeux, apéros...
Point faible : néant, cet homme est d'un métal inconnu à ce jour.
Iouspiktoumi ne publie pas sa photo car il ignore ce qu'il a bien pu en faire.

Dav : De loin celui qui a le pseudo le plus court. Créateur de ce blog, il en a peu à peu perdu le contrôle sous l'influence évidente des autres rédacteurs et surtout de l'alcool avec lequel il les rémunère et qu'il détourne abondamment. On sait qu'il vit en Bretagne, ce qui est loin d'arranger son cas concernant la boisson.
Point fort : néant, cet homme est une éponge.
Il ne publie pas sa photo, il est trop moche.

Voilà, ça peut paraître un peu sommaire comme description, mais c'est tout ce dont je dispose. Vos questions restent les bienvenues à l'adresse suivante : lapetroleuse@laposte.net

Aucun commentaire: