2 juin 2010

Comptons nous...

Pour les inattentifs et les distraits, je signale que j'ai installé hier un p'tit outil statistique qui se situe dans la barre à gauche et que j'ai appelé "Combien qu'vous êtes ?".

C'est très édifiant, pour le moment je suis 1. Si vous lisez ceci et que le compteur affiche 2, c'est que y'a vous et puis sans doute aussi moi...

En cliquant (1) sur ce petit widget (2) vous pouvez obtenir des statistiques un peu plus détaillées, je vous conseille d'en profiter rapidement parce que je ne suis pas sûr de vouloir savoir de manière permanente que je suis tout seul... J'ai bien pensé à gonfler artificiellement les chiffres en proposant d'héberger l'apéro géant initié par Iouspiktoumi, mais c'est trop petit ici et vous allez me mettre des miettes de chips partout... Déjà qu'il y a des ronds de verres à Guinness plein mon tapis de mulot, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter dans le dégueu.

(1) : cliquer c'est l'acte suprême de l'internaute, celui qui fait qu'on peut le reconnaître dans la rue à son index droit hypertrophié. Attention ! Quelqu'un avec un index droit normal peut être tout simplement un gaucher...

(2) : quand on parle d'un truc, d'un machin, d'un bidule, d'un gadget, si on veut pas être ringard, on dit un widget. De la même manière, on préfèrera manger du witeau plutôt que du gâteau, les bretons mangent aussi des wilettes et on laisse notre voiture au wirage (ne pas confondre avec laisser sa voiture dans le virage, même si ça peut vous amener au wirage).

Aucun commentaire: