Face à la recrudescence des chutes, souvent graves, parfois mortelles, la Fédération Française du Cheval qui Court Vite (FFCCV) en association avec le PMU a décidé de prendre des mesures drastiques. Il était temps car les sports hippiques, lorsque nous n'aurons plus d'essence, plus de bagnole et pas encore de téléporteur risquent fort de redevenir à la mode auprès du grand public.
- Afin de stabiliser les jockeys, les chevaux seront désormais équipés de guidons.
- Pour enrailler la mortalité galopante de nos talentueux (quoique petits) jockeys, lors des courses il sera prévu que des doublures les remplacent.
- Avant chaque course, un spécialiste du langage animalier informera les montures du montant de l'amande et éventuellement de la peine de prison encourues en cas de chute.
- Afin de motiver tous les chevaux dont certains, on l'a remarqué, se foutent royalement de gagner, manquent de concentration et par voie de conséquence ont en course un comportement particulièrement accidentogène, les 4 derniers de chaque course seront abattus.
Il est vrai qu'en ses temps d'insécurité maximum où on ne sait même plus combien de voitures brûlent tellement y'en a, où la crise économique nous a laissé un pays en ruines justifiant les sacrifices de tous pour le bien de tous, où les étrangers sont à nos portes, les géraniums à nos fenêtres, où le gasoil augmente, bref en ces temps de fin du monde, il n'y aurait rien de drôle à voir un con tomber d'un cheval. Quoique.
2 commentaires:
paulette adore les sports équetres
paulette voulait dire les sports équestre
Enregistrer un commentaire