21 octobre 2010

Petite mise aux poings

C'est peut-être ma faute, je ne me suis pas présentée. D'ailleurs, je ne compte pas le faire plus que ça. Mais il semblerait que certains, dotés d'un indéniable talent pour la prose, aillent un peu vite en besogne. Citons Mick dans sa dernière publication :

"Un mot quand même pour saluer le mode de fonctionnement démocratique et autogéré promu au sein de notre rédaction par notre Président dont la décision d’étoffer l’équipe en y intégrant une proche achève de témoigner de son intégrité. Un modèle d’autogestion vous dis-je !"

Mick, mon petit, il faut que tu saches que je suis aussi éloignée de Dav que Moscou l'est de Montréal, et que présupposer que je suis une proche de cet individu est une grave erreur, ceci ne remettant pas en cause son plus que probable manque d'intégrité...

Je n'ai besoin de personne pour écrire ici (ou même ailleurs). T'as perdu tes codes ? J'en ai jamais eu. J'imagine que tu baves un peu à l'idée d'accéder au Dav'News sans avoir à subir le problème de ton cerveau qui fuit, mais ce n'est certainement pas moi qui te donnerai la recette. Tu ferais mieux de demander à Dav de te remettre sur les rails et de noter tes codes au tipex sur l'écran de ton PC. Je te laisse te démêler les pinceaux avec tes problèmes techniques, je suis juste heureuse d'avoir atteint mon but : réveiller le Dav'News. Pour le reste, comptez pas sur moi pour vous botter le cul toutes les 5 minutes, un peu de souplesse, bottez-le vous vous-même. Prévenez-moi quand même si y'a une fête de prévue à la rédac.

Aucun commentaire: