21 octobre 2010

Merci

Si vous avez envie de vous poiler, vous taper un fou-rire, vous rouler sur le tapis en vous tenant les côtes, alors ne lisez pas cet article.

Je tiens ici à dire merci à quelqu'un qui vient de nous quitter. Il n'est pas parti acheter des clopes ou faire le tour du monde en vélo, il nous a quitté de manière définitive, il est mort quoi. Il s'appelait Mickaël. Je tiens à le remercier pour les grosses déconnades au squat chez Mehdi avec Gilles, les trajets hebdomadaires en deuche jusqu'à St Malo au printemps 1990, pour m'avoir instillé le culte des Clash et fait connaître les Toy Dolls, pour tout le bon temps qu'on a eu ensuite en Allemagne et ailleurs... On ne s'était pas vus depuis des années, parfois les chemins divergent (ouais, c'est beaucoup, je sais), mais là, du coup, on ne se reverra plus et c'est très con. Voilà.

Et puis pendant que j'y suis, tant qu'à remercier ceux qui ont contribué à me faire aimer la vie et qui l'ont quittée, salut et merci à Max, Roland, Sidali, Bernard et bien sûr maman.

Demain, c'est promis, on reprend sur le ton bite cul couille habituel. Fin du ban.

Aucun commentaire: