Bonjour. Je m'appelle Jean François (mes amis m'appelleraient Jef) et je suis avec un vif intérêt les témoignages livrés sur ce blog visiblement ouvert à toute forme de contribution ; le fait est suffisamment rare pour que ses animateurs en soient remerciés. J'ai plusieurs fois tenté de m'inviter sur des blogs qui paraissaient enclins à laisser chacun s'exprimer, mais souvent je me suis aperçu que mes articles n'étaient pas les bienvenus. C'est bien dommage car je me suis fait une spécialité de suivre l'actualité médicale et paramédicale, et je vous assure que c'est parfois étonnant. Merci de votre accueil. J'essaierai chaque semaine de vous livrer un témoignage sur l'envers du décor.
Mon attention a été attirée cette semaine par cette information : des gens se sont massés par centaines, hier, place de la Concorde, à l'occasion de la journée de l'ostéopathie, de la chiropractie et de le kinésithérapie. Le public a répondu en grand nombre à l'invitation lancée par 500 professionnels, sous l'impulsion de leur intersyndicale. Tous sont venus des quatre coins de la France pour défendre des professions qu'ils estiment être menacées par la percée opérée ces derniers temps par les salons de massages, dont certains, disons-le, offrent des prestations à caractère sexuel.
Voilà pour cette première contribution. Je vous annonce que j'envisage, la semaine prochaine, d'ouvrir un important dossier consacré à la vaccination. Merci de votre attention.
1 commentaire:
D'aucuns, même, procureraient des prestations de nature sexuelle sans aucun rapport avec quelque forme de thérapie officiellement reconnue.
Enregistrer un commentaire